parc-des-princes-paris

Voir un match de foot à Paris : quels sont les meilleurs coins pour regarder un match de foot à Paris ?

Votre équipe préférée a un match important en perspective, et vous ne savez pas quoi faire pour en faire un moment inoubliable ? Pourquoi ne pas sortir avec vos amis regarder le match dans un bar ?

Paris regorge de coins où se retrouvent les fans de foot pour regarder les matchs. Nous avons regroupé pour vous les bars et pubs de Paris dans lesquels vous passerez certainement un bon moment devant le match.

Quels sont les bars où se retrouvent les fans de foot pour regarder un match ?

Les bars et pubs où regarder des matchs de foot sont nombreux à Paris, ce qui peut rendre le choix difficile. Voici certaines valeurs sûres où la bonne ambiance est garantie :

  • Le Lions : l’un des coins préférés des fans de football. Situé dans la rue de Chevaleret, il s’agit d’un pub anglais typique qui, en plus d’être réputé pour ses retransmissions de matchs de foot, vous fera vous sentir en Angleterre avec ses bières et ses fish & chips, en plus de la bonne musique.
  • Le Bal Rock : plus grand bar sportif de Paris avec ses 32 écrans, vous ne risquez pas d’y rater le match ! De plus, l’enseigne propose aussi de la restauration si vous avez faim.
  • Les pubs O’Sullivans : cette chaîne de pubs irlandais s’est étendue à tout Paris. Ses enseignes constituent des coins parfaits pour regarder un match autour d’une pinte entre amis.
  • Le French Flair : bien que ce soit avant tout le repaire des fans de Rugby, ce bar très populaire retransmet aussi les matchs de foot dans un cadre chaleureux. Il se trouve au boulevard Clichy.
  • Le Café Rive Droite : cette brasserie, qui se trouve au cœur des Halles, se transforme en véritable stade avec ses écrans géants, ses enceintes et ses 250 places assises. De plus, vous aurez tout le temps de célébrer la victoire de votre club préféré : l’établissement ne ferme pas avant 4h du matin.

neymar-foot-paris

Y a t-il d’autres coins sympa pour regarder un match de foot à Paris ?

Les bars cités plus hauts sont loin d’être les seuls endroits où vous pourrez passer une bonne soirée foot ! Il existe de nombreux coins un peu moins connus qui vous permettront de passer une tout aussi bonne soirée. En voici certains :

  • Le Biscornu : si, en plus d’apprécier le match, vous souhaitez bien manger, rendez-vous dans ce restaurant-bistrot. C’est une adresse du 2 ème arrondissement, idéale pour accompagner sa soirée foot d’un bon repas.
  • Le Ballon FC : avec un nom comme ça, on ne peut pas se tromper ! Située dans la rue Mazagran, c’est un point de rendez-vous branché des influençeurs, amateurs de mode et autres hipsters qui partagent la passion du foot. Profitez de la mi-temps pour défier vos amis au baby-foot.
  • Les auberges Belushi’s : à la Villette et près de la Gare du Nord, ces auberges de jeunesse sont des endroits où les jeunes se retrouvent pour regarder leurs équipes préférées dans un cadre moderne.
  • Le Multiplex : là encore, le nom lui convient parfaitement. Ancien bar-tabac transformé par des jeunes fêtards en coin où se mêlent retransmissions de matchs, parties de baby-foot et tournois de FIFA. N’hésitez pas à y faire un tour avec vos amis.

Faites de chaque match une merveilleuse soirée, grâce aux endroits les plus branchés de Paris.

Pas de commentaire

    Publier un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.